Ligue 1, 4ème journée: Paris sur sa lancée, l'OM frole le pire.
2 participants
Plus de Sport ! :: Football :: Ligue 1
Page 1 sur 1
Ligue 1, 4ème journée: Paris sur sa lancée, l'OM frole le pire.
S.M Caen-Paris S.G: 0-1
Après sa victoire contre Bordeaux et son nul face aux sochaliens, le PSG remporte son deuxième match de la saison face à un Caen toujours en rodage.
Ça a de la "gueule"
Cela fait depuis trois ans que le PSG n'a pas débuté mieux son débuts de saison, changement d'équipe et Samedi ça c'est bien vu. Mieux vaut commencer pour le mieux car dès la cinquième minute de jeu, Hoarau inscrit son deuxième but en Ligue 1 en quatre match(1-0 5ème). Les parisiens aurait meme put enfoncer le clous à plusieurs reprise avec encore une fois Hoarau très en vue et Guily hyperactif sur son flanc droit. Pourtant Savidan aurait bien mérité sur un tacle en retard de Sakho. En attaque on retrouve toujours les meme, Hoarau et Guily échoue sur en excellent Planté. Le PSG s'est montré intéressant mais reste encore à rester sur sa lancée.
A.S Nancy.L-Le Havre A.C: 2-1
Nancy ramène enfin sa première victoire de la saison, face aux Havre. Même si ce fut très laborieux.
Le Havre peut s'en mordre les doigts
Comme depuis le début de la saison, les joueurs de Correa(Nancy) essaye de prendre le matche pour leur compte, mais il vont être éblouis par cette magnifique frappe de Fauré(1-0 22ème). Le Havre dominait tranquillement la partie jusqu'au coup de sifflet indiquant la mi-temps. Bon depuis le retour des vestiaires Brison et ses coéquipiers égalisait logiquement (1-1 72ème). André Luis arrache la victoire deux minutes avant le coup de sifflet final (2-1 88ème). Encore une fois c'est dur pour les havrais.
O.G.C Nice-Valenciennes F.C: 2-0
Nice est bel et bien la révelation de ce début de saison et n'a pas finit de surprendre.Pour Valanciennes les résultats son un peut en dent de scie.
Remy toujours le même
Dès le débuts les azuréens montaient de l'avant et buttaient par deux fois sur les montants de Penneteau. Cela n'était que le début car Tiéné le défenseur ivoirien coupa délibérément une frappe qui se dirigait dans les fillets de son gardien. Remy ce chargea de ce penalty et le manqua complètement. Ce n'est pas la pause qui changea la donne et c'est donc logiquement que Bamogo marque son premier but avec mes aiglons (1-0 50ème). Pour se rattraper de son erreur Remy doublait la mise vingt minutes plus tard, bien mérité (2-0 80ème). Valenciennes n'aura pas vu le jour et Nice monte sur le podium.
F.C Nantes.A-Le Mans.U.C: 1-4
Nantes va mal, même trsè mal. Der Zakarian(ex entraineurs) viré cette semaine, les dirigeants natais n'auront pas put le remplacer avnt ce derby face aux manceaux et c'est logiquement que la claque fut inévitable.
Les perles norvégiennes
Pourtant tout partait bien pour les nantais qui ouvrait le score par N'Daw qui fut par la suite calamiteux en défense (1-0 20ème). Mais la joie fut de courte durée car les deux nouvelles recrues norvégiennes: Stromstad en passeur et Helstad en buteur(son 3ème) remettait les deux équipes à égalité (1-1 22ème). Juste avant la mi-temps Maïga donnait l'avantage aux siens(1-2 46ème). La défense nantaise fut transparente en seconde période et les hommes de Bertucci inscrivirent deux autres buts par Coutadeur et Gervinho (84ème et 92ème).
Nantes est en crise et est lanterne rouge. Pour le M.U.C c'est la tête provisoirement.
O.Marseille-F.C.Sochaux.M: 2-1
En gras l'homme du match.
Re: Ligue 1, 4ème journée: Paris sur sa lancée, l'OM frole le pire.
chui pa sur que hoaro soi toujours omme du match. mé c sur quil cartonne ! le mans est tro for 2 buts ds les 10 dernières minutes
clément- Champion du monde
-
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire
Emploi/loisirs : directeur, gérant de société/Basket Ball
Humeur : cool (pour linstant)
Date d'inscription : 23/01/2008
Plus de Sport ! :: Football :: Ligue 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum