Plus de Sport !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transferts: Ben Arfa y est bien!

2 participants

Transferts: Ben Arfa y est bien! Empty Transferts: Ben Arfa y est bien!

Message par Baptiste Mer 2 Juil - 13:20

Transferts: Ben Arfa y est bien! Benarfa_diouf

Après une semaine de négociation, cette affaire ce conclue et tout le monde est content. Hatem Ben Arfa signe donc en faveur de l'Olympique de Marseille pour un montant avoisinant les 12 millions d'euro. Il aura fallut faire intervenir la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle devant un OL qui à joué, va-t-on dire avec l'OM. En tout cas il n'y a pas de problème, l'international français portera le numéro 22 du club phocéen.Marseille n'aura pas perdu de temps pour remplacer Nasri partit à Arsenal. Après Hilton voici leur deuxième recrue du mercato.

Les réactions.
Les clubs de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille,représentés par leurs présidents respectifs,et en présence de HatemBen Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accordpermettant le transfert du joueur de l'Olympique Lyonnais à l'Olympiquede Marseille. Le transfert est homologué avec toutes les conséquencesde droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008", a annoncé mardi à 21h20 un communiqué de la Ligue.

"Le bon sens et l'intelligence l'ont emporté aujourd'hui ramenantchacun à une bonne décision. La situation était tendue et elle l'esttoujours quand deux grands clubs s'étripent. Même si au final, onpourra dire qu'il y aura eu beaucoup de bruit pour rien.On peut saluer le comportement exemplaire d'Hatem,qui n'a jamais fléchi malgré la difficulté de la situation. Il a été constant dans son désir de nous rejoindre. Hatem a été décisif dans l'issue heureuse à laquelle nous avons abouti. Je me félicite decette issue positive pour l'OM. De notre point de vue, l'accord arespecté les grands principes que nous n'avons jamais cessé d'énoncer
depuis le début."
Pape Diouf.

"A l'issue d'une très longue réunion de la commission juridique àlaquelle le président Jean-Michel Aulas était venu défendre lesintérêts de son club accompagné de Maître Joseph Aguera et de Marino
Facioli, l'Olympique Lyonnais a accepté avec satisfaction l'accordsuivant: Hatem Ben Arfa est transféré à l'Olympique de Marseille pourun montant réévalué à 12 millions d'euros et toujours assorti, d'une
part d'un bonus d'un million d'euros en cas de qualification del'Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l'issue de 3etour d'août prochain, d'autre part d'un intéressement de 20% sur la
plus-value d'un éventuel futur transfert du joueur. L'OlympiqueLyonnais tient à souligner l'effort substantiel consenti par Hatem BenArfa qui a reconsidéré une partie de son intéressement à laquelle il a
renoncé. Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa
carrière."
Olympique Lyonnais.

"J'espère simplement qu'on va m'aider à m'adapter à cette ville pourque je m'y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d'adaptation maisaprès tout va bien se passer. J'espère aider le club à gagner le plus
de choses possibles"
"C'estun club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer par rapport au public, à
toute la chaleur autour de ce club. C'est vraiment un choix du coeur.Quel joueur n'aimerait pas jouer ici ? C'est vraiment une belleexpérience que je m'apprête à vivre et je suis très content d'avoir
choisi l'OM."
Hatem Ben Arfa.

Transferts: Ben Arfa y est bien! 699-plein-soleil-pour-ben-arfa-a-l-om
Baptiste
Baptiste
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

https://plus-de-sport.forumpro.fr/index.htm?sid=5a80b66dce5606020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts: Ben Arfa y est bien! Empty Re: Transferts: Ben Arfa y est bien!

Message par clément Dim 20 Juil - 19:45

cet affaire a été compliquée. conten qu'elle se termine. mais ben arfa est moins bon que nasri. du moins pour moi
clément
clément
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Revenir en haut Aller en bas