Transfert : Betsen va déguster le rosebiff !
4 participants
Plus de Sport ! :: Rubgy :: Transferts
Page 1 sur 1
Transfert : Betsen va déguster le rosebiff !
Serge Betsen vient de signer un contrat de 2 ans avec, tenez-vous bien , les WASPS.
Du haut de ses 34 ans et ses 65 sélections, le troisième ligne aile quitte la France pour un nouveau challenge.
Une chose est sûre, le "sécateur" n'a pas fini de plaquer. Johnny Wilkinson de Newcastle, à qui Serge Betsen a fait vivre de sale quart d'heure, devrait à nouveau croiser sa route.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
D'autre part, le capitaine champion du monde de Clermont quitte le club et repart dans son pays natal
John Smit a quand même un petit pincement au coeur de quitté Clermont :
"La décision de rentrer au pays a été horriblement difficile à prendre. J'avais vraiment envie de poursuivre l'expérience car, comme je l'avais dit à mon arrivée, je voulais découvrir une nouvelle culture, un nouveau rugby. C'était vraiment trop court. Ce que je retiendrai de mon passage à Clermont, c'est la passion des fans. C'est une chance de sentir derrière soi tous ces gens. Mais je ne suis pas encore parti et je compte bien réaliser quelque chose de grand avec l'ASM à la fin de la saison".
Du haut de ses 34 ans et ses 65 sélections, le troisième ligne aile quitte la France pour un nouveau challenge.
Une chose est sûre, le "sécateur" n'a pas fini de plaquer. Johnny Wilkinson de Newcastle, à qui Serge Betsen a fait vivre de sale quart d'heure, devrait à nouveau croiser sa route.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
D'autre part, le capitaine champion du monde de Clermont quitte le club et repart dans son pays natal
John Smit a quand même un petit pincement au coeur de quitté Clermont :
"La décision de rentrer au pays a été horriblement difficile à prendre. J'avais vraiment envie de poursuivre l'expérience car, comme je l'avais dit à mon arrivée, je voulais découvrir une nouvelle culture, un nouveau rugby. C'était vraiment trop court. Ce que je retiendrai de mon passage à Clermont, c'est la passion des fans. C'est une chance de sentir derrière soi tous ces gens. Mais je ne suis pas encore parti et je compte bien réaliser quelque chose de grand avec l'ASM à la fin de la saison".
Re: Transfert : Betsen va déguster le rosebiff !
Betsen il est trop fort
Aufait il ne devait pas prendre sa retraite après la coupe du monde??
Aufait il ne devait pas prendre sa retraite après la coupe du monde??
Théo- Pronostiqueur
-
Il apris sa retraite(international) depuis longtemps
A ok il arete en équipe de France pas en club Ok.
Théo- Pronostiqueur
-
Moi je pense que Betsen était très fort, maintenant il est plus vieux et donc moins solide, moins fort (avis perso ).
tré beau titre
clément- Champion du monde
-
il a eu raison le pti betsen. et il est certe moin fort quavan mé le reste quan méme
-
pa de bléme c que la vérité.
-
Plus de Sport ! :: Rubgy :: Transferts
Page 1 sur 1