Euro 2008: Les Oranges humilient les champions du monde.
4 participants
Plus de Sport ! :: Football :: Euro 2008
Page 1 sur 1
Euro 2008: Les Oranges humilient les champions du monde.
Avec son match nul la france est dans de beaux draps mais l'Italie peut encore avoir plus peur que certain après cette humiliation holandaise.Ce sera donc la première victoire de Van Basten(entraineur et joueur historique des bataves) face a l'Italie de sa carrière.Un beau cadeau que lui offre ses joueurs qui n'on pas fait dans la dentelle.l'Italie partait bien évidement avec le statut de favoris avant cette rencontre mais sans compter sur ces hollandais qui on montré,tout simplement, un splendide jeu. Même sans Babel ni Robben les Pays-bas déroule son jeu a des champions du monde capable de rien faire entre autre a cause de Cannavaro blessé.C'est bizarrement donc que le ballon va dans le sens du but de Bouffon avec une première torpille de Van Nistelrooy.Celui-ci,quelques minutes plus tard,ouvrait le score en face-face contre le gardien de la Juve.Pourtant l'attaquant de réal était bien hors-jeu au départ de l'action.Cruel pour les italiens qui ne pouvait pas moins bien débuter la partie.Il fallut que 5, minutes pour que la démonstration continue, avec un travaille a 3 de Kuyt et Van Bronckhorst et Sneidjer concluait par une superbe frappe 2-0(35').Le KO pour les nerazzuri capable de rien.A la mi-temps la hollande est impressionnante.
La rentrée de Grosso a la place de Matterazi relance un peut les italiens qui reprennent un peut l'ascendant sur le match.Les occasions sont un peut plus pour eux:Pirlo, Del Pierro ou encore Toni font vibré Van der Sar.Mais a force de se découvrir les italiens prennent une troisième but par VanBronckhorst alors d'un contre emmené par Kuyt.Le but de l'humiliation pour des italiens qui devront impérativement battre les roumains vendredi.Pour les Pays bas un dernier gros match les attendent,il devront passer par nos petits bleus...
l'homme du match:Sneidjer
Le classement du Groupe C:
1er)Pays Bas 3pts
2ème)France 1pts
3ème)Roumanie 1pts
4ème)Italie 0pts
Matchs a suivre:
Russie-Espagne et Grèce-Suède.
Re: Euro 2008: Les Oranges humilient les champions du monde.
Je ne savais pas que les Hollandais avais un tel jeu
BRAVO!!
BRAVO!!
Théo- Pronostiqueur
-
Un score mérité malgré le très bel hors jeu de Van Nistelrooy.
Les hollandais m'ont impressioné, j'ai peur maintenant pour la France.
Ps : J'aime bien le maillot des Pays-Bas
Les hollandais m'ont impressioné, j'ai peur maintenant pour la France.
Ps : J'aime bien le maillot des Pays-Bas
Le premier but n'est en fete pas hors jeu
ba je te laisse lire:
http://www.sports.fr/cmc/football/200824/garibian-un-hors-jeu-sanctionnable_183948.html
merci a sports.fr
http://www.sports.fr/cmc/football/200824/garibian-un-hors-jeu-sanctionnable_183948.html
merci a sports.fr
bien fait pour les RITALS !! hahaha ^^
On va se prendre une grosse tole contre les P.B ...
On va se prendre une grosse tole contre les P.B ...
Maxime- Champion du monde
-
Plus de Sport ! :: Football :: Euro 2008
Page 1 sur 1